Tous nos prix de vente sont indiqués hors frais de port , pour livraison par LA POSTE en COLISSIMO DOMICILE, ou en Point Relais lorsque cette option est disponible, et le prix du transport s'affiche lorsque vous mettez un article dans votre panier.
Le délai de livraison pour un Colissimo est de 48h (J+2) mais peut-être allongé en période de fort trafic.
Le délai de livraison en point relais varie de 3 à 5 jours en fonction de votre lieu de résidence
Lors de chaque expédition, nous avisons nos clients par email et leur communiquons le ou les numéros de suivi des colis.
Nos clients peuvent à tout moment se connecter sur le site www.colissimo.fr/suivi pour suivre l'état d'avancement de la livraison de leur commande.
Si votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, vous recevrez un avis de passage vous invitant à retirer votre colis à LA POSTE, où il sera gardé 10 jours, après ce délai il nous sera retourné et l'acheteur devra regler des frais de relivraison.
Afin de faciliter la remise de votre commande par votre facteur, il est impératif d'indiquer votre N° de téléphone lors de la passation de commande.
Vérifiez bien l'état de vos colis à la réception. En cas d'avarie ou de choc important, il est impératif d'ouvrir les colis en présence de l'employé de La Poste et de faire constater les dégâts par écrit.
Aucune réclamation ne pourra être admise sans constat d'avarie.
Si l'article acheté est déterioré et ne peut être utilisé en l'état, il est impératif de prendre des photos des paniers endommagés et des cartons et de nous contacter immédiatement en nous adressant les photos et le constat d'avarie, ensuite nous nous chargerons de regler le litige avec la Poste, et l'article endommagé vous sera remplacé immédiatement.
Expéditions vers un point relais CITYSSIMO :
Les dimensions de la plupart de nos colis excédant les dimensions des casiers CITYSIMMO, nous déconseillons de choisir ce mode de livraison, sauf pour les petits paniers, vendus à l'unité.
En cas de doute, veuillez impérativement nous consulter avant de passer votre commande , à l'adresse mail "contact@panier-coulissant.fr" car une fois l'adresse de livraison enregistrée nous ne pouvons plus la modifier.
Expédition vers les DOM -TOM : En raison des tarifs prohibitifs pratiqués par nos partenaires transporteurs, nous n'effectuons plus d'expéditions vers les DOM -TOM.
9h à 19h. Sauf le dimanche
Colissimo 48h
PayPal leader mondial