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NOTRE ENTREPRISE EST UNE ENTREPRISE DE VENTE EN LIGNE ET PAR CORRESPONDANCE
ELLE N'EST PAS OUVERTE AU PUBLIC ET NOUS N'EFFECTUONS PAS DE VENTES SUR PLACE.
Tous nos prix de vente sont indiqués hors frais de port , pour livraison par LA POSTE en COLISSIMO DOMICILE, et le prix du transport s'affiche lorsque vous mettez un article dans votre panier.
Les prix mentionnés sont valables pour la france Métropolitaine uniquement. Pour les envois dans les pays de la C.E.E, veuillez nous consulter au cas où un supplément tarifaire serait applicable. (www.panier-coulissant.fr)
Nous n'effectuons pas d'expéditions vers les DOM-TOM.
Toutes les commandes sont expédiées soit le jour même, si reçues avant 10h, soit le lendemain.
Nous n'expédions pas le samedi matin. Par exemple, une commande reçue le vendredi après-midi sera expédiée le lundi matin et vous sera livrée le mercredi suivant.
Le délai de livraison indiqué est de 48h (J+2) mais peut-être exceptionnellement allongé en période de fort trafic.
Lors de chaque expédition, nous avisons nos clients par email et leur communiquons le ou les numéros de suivi des colis.
Nos clients peuvent à tout moment se connecter sur le site www.colissimo.fr/suivi pour suivre l'état d'avancement de la livraison de leur commande.
Les livraisons sont faites par LA POSTE à votre domicile, SANS signature. En cas d'absence, vous recevrez un avis de passage vous invitant à retirer votre colis à votre Bureau de Poste.
Afin de faciliter la livraison, il est impératif d'indiquer votre N° de téléphone lors de la passation de commande.
Vérifiez bien l'état de vos colis à la réception. En cas d'avarie ou de choc important, il est impératif d'ouvrir les colis en présence de l'employé de La Poste et de faire constater les dégâts par écrit.
Aucune réclamation ne pourra être admise sans constat d'avarie.
Si l'article acheté est déterioré et ne peut être utilisé en l'état, il est impératif de prendre des photos des paniers endommagés et des cartons et de nous contacter immédiatement en nous adressant les photos et le constat d'avarie, ensuite nous nous chargerons de régler le litige avec la Poste, et l'article endommagé vous sera remplacé immédiatement.
Les moyens de paiement acceptés sont :
Règlement par carte bancaire, entièrement sécurisé, par l’intermédiaire du terminal de paiement électronique de la banque PAYPAL . Ce procédé est adapté même si vous ne possédez pas de compte PAYPAL. Nous n’avons pas accès aux données de votre carte bancaire.
Règlement directement par débit de votre compte PAYPAL.
Règlement par chèque bancaire. Les chèques doivent être adressés à l’adresse suivante :
BELLISSIMA Loth teto
4 RUE MARCELLIN BERTHELOT
95210 SAINT GRATIEN
Ne mettez jamais un chèque tout seul dans une enveloppe, mais joignez-y une copie de votre bon de commande. Pour les chèques d'un montant supérieur à 100 € utilisez toujours une ENVELOPPE AVEC SUIVI.
Les retours de marchandises sont acceptés aux conditions suivantes :
L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours après réception des marchandises pour exercer son droit de rétractation et annuler sa commande et nous la retourner.
Modèle de lettre de rétractation : Date,
Nom du client,
Adresse du client
Je soussigné ....
Désire exercer mon droit de rétractation concernant ma commande N° ... datée du ...
et concernant l'article..... réf... pour un montant de ... reglé le ... par....
et vous retourne les marchandises par Colissimo suivi N° .......
+ formule de politesse.
A envoyer par lettre recommandée ou par email. (contact@panier-coulissant.fr)
Dans tous les cas les retours de marchandises sont à la charge de l'acheteur.
Les marchandises doivent être soigneusement remballées dans leur emballage d’origine qui ne doit être ni abîmé ni déterioré, avec leurs accessoires (vis, coulisses) et doivent nous être retournées en Colissimo recommandé, les frais de réexpédition étant à la charge de l’acheteur.
Dans ce cas l'acheteur sera remboursé du prix de la marchandise, déduction faite des frais de port réglés au départ, et qui sont clairement indiqués sur nos factures.
Les remboursements se feront immédiatement après la réception des articles en retour.
Tous nos articles sont intégralement vérifiés et contrôlés avant expédition, ce qui exclut tout envoi de marchandise défectueuse.
Dans le seul cas ou un de nos colis aura été reçu endommagé durant le transport par la Poste et refusé par le client, les frais de retour à l'expéditeur sont pris en charge par la Poste et nous nous chargeons de régler le litige avec Coliposte, les frais d'expédition du nouvel envoi étant à notre charge.
Afin d’éviter ces désagréments, les acheteurs sont tenus de bien vérifier les mesures de leur meubles avant de passer commande, et notamment de se reporter aux données reprises dans les CARACTERISTIQUES TECHNIQUES de nos paniers coulissants dont l’ onglet se trouve en haut de notre page d’accueil.
Nous vous rappelons que les dimensions indiquées pour un panier donné sont celles de L'EXTERIEUR DU MEUBLE et non pas celle du panier.
Pour connaître l'encombrement total du panier avec ses coulisses il faut enlever 4 cm aux dimensions indiquées. Par exemple, pour un panier pour meuble de 60 cm, l'encombrement coulisses comprise est de 56 cm, ce qui correspond à la mesure de 'intérieur du meuble.
En cas de doute pour savoir si nos paniers peuvent être adaptés à vos meubles ou savoir quelle dimension choisir, n’hésitez pas à nous appeler au 04 66 21 66 ou 06 88 96 46 62 ou envoyer un mail à contact@panier-coulissant.fr en nous indiquant l'ouverture disponible.. N’hésitez pas à nous envoyer des photos ainsi que toutes les mesures de vos meubles et nous vous répondrons immédiatement.
ECHANGE DE MARCHANDISES.
En cas d'erreur de la part du client sur les mesures ou sur la taille des paniers, nous acceptons l'échange pour une taille supérieure ou inférieure.
Les marchandises doivent être soigneusement remballées dans leur emballage d’origine qui ne doit être ni abîmé ni déterioré, avec leurs accessoires (vis, coulisses) et doivent nous être retournées en Colissimo recommandé, les frais de renvoi étant à la charge de l’acheteur, ainsi que les nouveaux frais d'expédition générés par l'échange de marchandise, et qui ne pourra plus bénéficier de la livraison gratuite si l'acheteur en a bénéficié au moment de sa commande.
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