Tous nos prix de vente  sont  indiqués hors frais de port , pour livraison  par LA POSTE en COLISSIMO DOMICILE, ou en Point  Relais  lorsque cette option est disponible, et le prix du transport s'affiche lorsque vous mettez un article dans votre panier.

 

Le délai de livraison pour un Colissimo est de 48h (J+2) mais peut-être allongé en période de fort trafic.

Le délai de livraison en point relais  varie de 3 à 5 jours en fonction de votre lieu de résidence

Lors de chaque expédition, nous avisons nos clients par email et leur communiquons le ou les numéros de suivi des colis.

Nos clients peuvent à tout moment se connecter sur le site www.colissimo.fr/suivi pour suivre l'état d'avancement de la livraison de leur commande.

Si votre colis ne rentre pas dans votre boîte aux lettres, vous recevrez un avis de passage vous invitant à retirer votre colis à LA POSTE, où il sera gardé 10 jours, après ce délai il nous sera retourné et l'acheteur devra regler des frais de relivraison.

Afin de faciliter la remise de votre commande par votre facteur, il est impératif d'indiquer votre N° de téléphone lors de la passation de commande.

Vérifiez bien l'état de vos colis à la réception. En cas d'avarie ou de choc important,  il est impératif d'ouvrir les colis en présence de l'employé de La Poste  et de faire constater les dégâts par écrit.

Aucune réclamation ne pourra être admise  sans constat d'avarie.

Si l'article acheté est déterioré et ne peut être utilisé en l'état, il est impératif de prendre des photos des paniers endommagés et des cartons  et de nous contacter immédiatement en nous adressant les photos et le constat d'avarie, ensuite nous nous chargerons de regler le litige avec la Poste, et l'article endommagé vous sera remplacé immédiatement.

Expéditions vers un point relais CITYSSIMO :

Les dimensions de la  plupart de nos colis excédant  les dimensions des casiers CITYSIMMO, nous déconseillons  de choisir ce mode de livraison, sauf pour les petits paniers, vendus à l'unité.

En cas de doute, veuillez impérativement nous consulter avant de passer votre commande , à l'adresse mail "contact@panier-coulissant.fr" car une fois l'adresse de livraison enregistrée nous ne pouvons plus la modifier.

Expédition vers les DOM -TOM :  En raison des tarifs prohibitifs pratiqués par nos partenaires transporteurs, nous n'effectuons plus d'expéditions vers les DOM -TOM.